Skip to content

“Roots Candy” de Likkle Mai

January 9, 2011

Likkle Mai est un des membres du groupe Dry and Heavy; sa voix haut perchée et mutine  ainsi que son délicieux accent quand elle chante en anglais ont fait des merveilles sur le dub à la coule du groupe. Ecoutez donc Say no more, une des plus belles déclarations d’amour que j’aie entendues, ou Love explosion (“You’re my one desire, that I require. Let me love you eternally, my sweet destiny”).

Mutine, n’est-ce pas?

Likkle Mai a plusieurs albums à son actif, donc le premier est Roots Candy.


J’avais délaissé cet album sur mon disque dur, caché dans un sous-dossier. Je l’ai écouté récemment, depuis ce titre tourne en boucle dans mon lecteur:

(J’appelle pudiquement ce titre la piste 8, pour abréger, car  “朽ち果てぬ光” est un peu long à prononcer)

Rock to sleep vaut aussi le détour:

Tracklist:
1)    My Old Flame
2)    Rock To Sleep
3)    Your Pocket
4)     I’ll Be There (que je recommande chaudement, mais n’ai pas trouvé en streaming)
5)     Gypsy Woman
6)     Count On Me
7)     Crystal River
8)       朽ち果てぬ光
9)      Your Love
10)   Velvet Valley
11)    Why Are You In A Hurry?
12)    あのうみのうた

Et en malus (inverse du bonus, c’est-à-dire un supplément qui ne sert pas à grand chose):

Le blog de Likkle Mai! D’abord, il faudrait savoir lire le japonais pour y comprendre quelque chose. Et par dessus le marché, la police de caractères japonais est remplacée par des ¢¥ë¥Ð¥à¤ÎÀ©ºî¤ËÆ°. Vive les normes de caractères et autres ASCII.

No comments yet

Leave a Reply

