Skip to content

Soulagement

May 3, 2010
tags:

Il y a quelques années,  j’ai pris le RER A tous les jours durant 6 mois , direction La Défense (pour rejoindre les cohortes de cadres en costume-cravate-chaussures de ville et  accomplir un travail lénifiant dans un environnement froid et insipide, mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui).

Pris dans les vagues de travailleurs se précipitant vers les escalators, je n’avais pas osé aller vers cette dame qui appelait à l’aide, mais que tout le monde semblait ignorer. Ce fut la dernière fois que je la vis; j’en ai conçu une petite culpabilité, qui se ravivait par intermittence dans d’autres situations où a posteriori j’estimais avoir été passif.

Tout ça est terminé, merci à Lommsek.

PS: connasse!

No comments yet

Leave a Reply

